CANTON NANCY 1
Franck ANTOINE: 46 ans, Pére de 3 enfants. Gestionnaire hôtelier de formation, j'ai exercé de nombreux métiers dont ceux de barman et de Maître d’hôtel avant de servir pendant 6 ans dans la Marine Nationale en tant que sous officier. J'exerce depuis 20 ans dans l'administration pénitentiaire.Entrepreneur solidaire, j'ai créé l'un des premiers restaurants solidaires de France où des enfants et des femmes en difficulté pouvaient venir se restaurer gratuitement. Vous pourrez compter sur moi pour mettre en oeuvre des projets solidaires, participatifs et durables à moindre coût et rentables.
Stéphanie HAXAIRE: Après des études scientifiques supérieur es et une spécialisation en marketing, j’ai travaillé pendant plus de 10 ans pour des PME/TPE dans le domaine de la santé. Je suis actuellement en création d’entreprise. Nancéienne depuis toujours, j’ai grandi dans une famille aux valeurs Gaullistes. J’ai découvert l’engagement politique lors des élections municipales de Nancy de 1995 sur la liste de l’ancien maire André Rossinot et plus récemment, j’étais colistière aux dernières municipales pour Nancy2014.eu. Les différents partis traditionnels au pouvoir depuis 30 ans ont montré que la politique sans la prise en compte des véritables attentes quotidiennes des français, nous amène à l’échec. Nous avons besoin de renouveau, de bon-sens, de pragmatisme et d’actions qui proviennent de personnes du terrain ! Ces raisons m’ont amenées à quitter l’UMP pour rejoindre le mouvement DLF de Nicolas Dupont-Aignan.
Stéphanie HAXAIRE: Après des études scientifiques supérieur
CANTON NANCY 2

Denis GABET: 50 ans, je suis marié, père de trois enfants et ingénieur de formation. j'ai travaillé 25 ans dans l’industrie avant de passer l’agrégation de mathématiques et devenir professeur de maths. De même que j'ai su améliorer la situation des entreprises que j'ai dirigées, je mettrai mon énergie et mon sens de l’écoute au service des habitants de Meurthe et Moselle. Vous pourrez compter sur ma capacité à prendre en compte la complexité, mobiliser les acteurs pour dynamiser notre territoire, le doter d’une vision stratégique au niveau des solidarités, de l’écologie, des transports, de l’éducation, ... et permettre ainsi à la Meurthe et Moselle de reprendre son destin en main.
Khedidja OBERLE: 41 ans, mariée et mère de 3 enfants, née à Nancy. Surveillante pénitentiaire depuis 15 ans avec une formation spécifique à l'encadrement de mineurs incarcérés, ce travail me tient vraiment à cœur. J'apprécie vraiment le rôle social des missions que j'exerce dans ce milieu professionnel.Impliquée par le milieu associatif de Nancy et de sa banlieue, j'ai présidé plusieurs associations dans la mouvance artistique et je reste impliquée dans le milieu social. Afin de pouvoir changer la vie des citoyens au niveau local et répondre aux attentes de proximité pour chacun, j'ai le désir de m'impliquer davantage dans la vie publique et ainsi démontrer mon engagement dans le mouvement " Y'en a marre ".
CANTON NANCY 3

Tiphaine de SAINT-GERMAIN: Nancéienne, mariée et maman de 4 enfants. Professeur des écoles, j'enseigne à l'école Notre Dame Saint- Sigisbert à Nancy.La dimension éducative est au Coeur de mes préoccupations et depuis plus de 20 ans je dirige des centres de vacances dans les Vosges pour un public d' enfants de milieux variés.Le département pourra compter sur mes qualités de médiatrice et d' initiatrice de projets culturels qui sont des leviers indispensables pour rassembler les Meurthe et mosellans autour de leur identité commune et de leur patrimoine historique.